Nous ne présentons plus Caroline Receveur, pilier incontournable des réseaux sociaux. Aujourd’hui nous couvrons un projet plutôt inattendu pour les fans de l’influenceuse, puisque celle-ci sort un bouquin intitulé « No Filter » !

Pour rappel, la it-girl compte actuellement plus de 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram et presque 700 000 sur Twitter, autant ne pas contester la place importante qu’elle possède sur le web, notamment depuis son départ de la chaîne NRJ12.

L’expérience a apporté à l’instagrammeuse une sagesse sur la communication de ses projets, puisqu’elle demeure plutôt discrète lorsqu’il s’agit de les diffuser. Une stratégie marketing maîtrisée et des informations au compte goutte, qui attisent avec évidence les fans les plus investis de la jolie blonde.

Le 5 Octobre prochain sortira dans toutes les librairies françaises son premier livre, qui pourrait peut-être ne pas être le dernier vu l’attente et l’engouement pour ses débuts en tant qu’auteure…

Si c’est la prestigieuse maison d’édition R. Laffont qui a collaboré avec l’influenceuse sur son nouveau bébé, n’attendez pas pour autant un livre autobiographique puisque quelques semaines plutôt, la jeune femme qualifiait son œuvre de « blog papier ».

De quoi s’imaginer un recueil qui va être truffé d’astuces, de conseils mais, espérons également y trouver des choses un peu plus personnelles de la part de l’entrepreneuse. Comme à son habitude Caroline Receveur prouve qu’elle dispose d’une multitude de talents et que le temps d’hollywood girl est clairement révolu…

La prochaine étape ? Conquérir ses futurs lecteurs à l’aide de sa plume !

 

 

 

Laisser un commentaire