Le 5 octobre dernier, Caroline sortait son premier livre « No Filter » dont nous avions déjà couvert le sujet.

À peine quelques semaines après sa sortie, le succès de son ouvrage est à la hauteur de ce que nous avions pré sentie.  La trentenaire comptabilise plus de 3 millions d’abonnés sur ses réseaux et d’une communauté de plus en plus solide. Son bouquin (à l’image de ses autres projets) est un véritable succès, on vous explique pourquoi.

Dans son livre, Caroline Receveur revisite sa vie. Elle a commencé par la téléréalité et est aujourd’hui une business woman reconnue. Elle est à la tête de l’entreprise Wander Tea, en plus d’être l’une des blogueuses les plus influentes sur le web francophone. Le message de ce livre ? « Croire en ses rêves ! »

Tout au long des 176 pages, c’est ce que la it-girl tente de mettre en avant. Si ce livre est sorti, c’est parce qu’elle n’a jamais cessé de se battre pour aller plus loin et elle n’hésite pas à parler des bons comme des mauvais moments qui l’ont portée ici aujourd’hui.

Entre anecdotes personnelles, photos de famille, citations inspirantes, routines soins, conseils beauté, tatouages et confessions : l’ouvrage retrace la vie de la jolie blonde et inspire des milliers de jeunes femmes à faire la même chose qu’elle : se dépasser. Si son livre plaît tellement, c’est qu’il est facile à lire et pousse chaque lectrices/lecteurs à devenir la meilleure version d’eux-mêmes.

Les illustrations en couleur donnent un coté encore plus attractif au livre, puisque entre deux anecdotes, vous allez pouvoir trouver des photos de la blogueuse. Cet ouvrage, amène en quelque sorte ses fans à réaliser que derrière l’apparence des réseaux sociaux, Caroline Receveur est comme toute autre femme. Avec ses hauts, ses bas, ses complexes et tout ce qui fait d’elle une personne réelle.

En résumé, son livre est un subtile mélange entre acharnement, conseils et développement personnel, c’est en cela qu’elle rencontre un véritable succès : prendre son histoire, ses vulnérabilités afin d’apporter un message positif et d’ainsi, inspirer ses lecteurs à se diriger vers le même optimisme !

 

Laisser un commentaire