Une fois n’est pas coutume, nous adorons vous faire part de nos nouvelles découvertes.

Aujourd’hui nous allons parler blogging et Instagram, avec Fanny Russo. Pour ceux qui ignorent qui est ce petit bout de femme, il s’agit d’une instagrammeuse qui compte actuellement plus de 81 000 abonnés pour une centaine de publications !

Les photos de Fanny ainsi que son style n’ont pas échappés à l’œil de notre équipe, qui, pour l’ouverture de son blog, a posé quelques questions à la principale intéressée.

 

Tu t’approches rapidement du cap des 100 000 abonnés, as-tu un objectif concis ?

–  Pour être sincère, je n’ai pas d’objectif précis et je n’ai pas non plus de CAP à atteindre… Pour moi cela se passe au jour le jour et je vois avec le temps comment peut évoluer ma communauté.

 

Peux-tu nous présenter ton univers en quelques mots ?

Mon univers n’est pas vraiment précis, au contraire. Je partage simplement les tenues que je porte au quotidien ainsi que les voyages que je fais ! Finalement, mon compte est plutôt centré lifestyle et mode…

 

Tu sembles déjà maîtriser les codes Instagram : Régularité, photos sublimes…  Passes-tu du temps à organiser ton compte et à le remplir ?

–  Je passe énormément de temps sur mon compte et sur Instagram en général. J’essaie toujours d’être régulière et surtout de créer de l’harmonie dans mon FEED*… Je dois admettre que c’est parfois un peu compliqué de se renouveler, mais je fais de mon mieux afin de toujours avoir quelque chose à proposer !

 

 

Décris-nous ton style idéal ainsi que ce que les articles que tu trouves indispensables dans n’importe quel dressing ?

– Pour moi, la combinaison parfaite serait à la fois chic mais décontractée. Pour te donner un exemple, j’aime l’idée d’un jeans « Taille Haute » avec un haut plutôt chic, le sac doit également s’accorder avec mon haut et je contraste ma tenue avec des baskets pour avoir un côté un peu plus décontracté. Pour les indispensables je conseille la veste en cuir qui est indémodable, ainsi qu’un jean noir assez basique qui peut s’accorder avec pratiquement n’importe quoi !

 

Si tu devais travailler avec une marque, laquelle ce serait et pourquoi ?

– Il en existe tellement ! Je voudrais travailler avec Louis Vuitton, Gucci ou encore Chanel… Ce sont des marques qui me fascinent tant par le style que par le travail qu’ils fournissent.

 

Tu as des projets pour la rentrée ?

– Ma rentrée va être consacrée à mon blog, je souhaite le développer au maximum. J’ai réellement hâte de voir les retours de ma communauté sur mes futurs articles et surtout, savoir ce qu’ils pensent de mes sujets !

 

Un conseil pour nos lectrices qui souhaitent incarner LA post bad sur le web ?

– Je crois que je n’ai qu’un conseil à proposer : rester fidèle à soi-même, qu’importe la tendance, il en existera toujours une suivante. Je comprends que les gens s’intéressent à l’image, particulièrement sur Instagram, toutefois, c’est à vous de refléter ce que vous êtes, les gens vous aimerons autant de cette manière !

 

nexty

 

Fanny du haut de ses 19 ans semble avoir la tête sur les épaules. Son humilité est rafraichissante et surtout, l’ouverture de son blog est une chose à surveiller de près.

Pour le moment l’instagrammeuse n’a pas encore étendue son réseau sur le web, mais chez Nexty on fait le pari que dans quelques mois le nom de Fanny Russo sera sur les lèvres de toutes les marques !

Un conseil ?

Gardez un œil ouvert sur cette future blogueuse, elle risquerait d’en surprendre plus d’un…

Laisser un commentaire